world of knight Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pour contrer les attaques du kikoo lol

Répondre au sujet    world of knight Index du Forum » Serveur » Sondages Sujet précédent
Sujet suivant
Pour contrer les attaques du kikoo lol
Auteur Message
rudi98
Invité

Message Pour contrer les attaques du kikoo lol Répondre en citant
Oliyou, salut,

Suite aux attques de kikoos lol tu m'as enlever moi et natba51 le rang de modo...
alors que nous n'y sommes pour rien...

Donc voilou, tu ne veux plus te faire défoncer le serveur ? et bien il faut la panoplie spéciale anti-grief de l'admin, donc je te dis tout de suite, si tu veux pas te casser trop la tête a défendre le serveur, et bien c'est fichus tu pourras jamais avoir un bon serveur... Neutral

Donc voici la liste : -world guard
                            -permissions

seulement deux plugins souvent mis a jour, ensuite, il faut que tu paramètre permission de sorte a ce que les visiteurs ne casse pas de blocs ou n'en pose pas, et avec world guard, tu protège les maisons avec des interdictions ! Exclamation

ensuite j'aimerais, et je le répète encore une fois, c'est du flood mais j'ai l'inpréssion de parler à un mur à chaque fois que je te parle, pourrais tu me remettre avec natba51 le rang de modo qu'on puisse nous aussi faire un peu avancer le serveur ? Question

P.S : Achmed, pas de commentaires du genre, mais on vous donne tous ce qu'il vous faut (c'est faux vous n'êtes pas aux mêmes Heures que moi...), mais en étant un simple joueur je peux poser et casser des blocs !(c'est vrai, mais quand tu n'as pas le matos...), mais le matos vous pouvez aller le chercher ! (oui tu as tout a fait raison, mais je vais te dire un truc : si je dois miner comme un taret pour trouver de quoi me faire de l'or ou rasé une forêt pour avoir le bois nécessaire, ça dévisagerait le serveur théoriquement...), oh et au fait je n'ai pas oublier que tu m'as fait ch*** pour que je fasse ma fontaine et que toi comme ça tu pourrais faire ton marché, et ça en plus, tu ne nous aide même pas à redevenir modos natba et moi.... Evil or Very Mad

Dim 21 Aoû - 08:57 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 21 Aoû - 08:57 (2011)
Achmed31880

Message Pour contrer les attaques du kikoo lol Répondre en citant
Moi je ne te dois rien, c'est quand même normal que tu fasse quelque chose pour la ville non ? Pis le principe de minecraft est de récolter, alors quitte à "dévisager le serveur" autant qu'il le soit parce qu'on récolte pour construire la ville et non pour la détruire comme des gens ont fait jusqu'à maintenant.

Dim 21 Aoû - 10:44 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Pour contrer les attaques du kikoo lol

Aujourd’hui à 01:41 (2018)
Répondre au sujet    world of knight Index du Forum » Serveur » Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation