world of knight Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Règlement du serveur

Répondre au sujet    world of knight Index du Forum » World of knight » Règlement Sujet précédent
Sujet suivant
Règlement du serveur
Auteur Message
oliyou66
Invité

Message Règlement du serveur Répondre en citant
1.Règle de base:
Comme sur le forum: tout joueurs doit le respect au autre joueurs,
Sur le serveur je vous demande pas d'écrire bien comme sur le forum mais un minimum, pas de langage sms.

2.PvP:
Le PvP (player versus player, action de pouvoir se battre avec d'autre joueur) est désactivé sur toute la map, tout assassinat sera sévèrement puni.

3.Les constructions hors villes:
Toute déflagration de la nature (énorme trou, feuille volantes, posé de la lave ou de l'eau sur le sol, etc...) est strictement interdit.

4.Les griefs et destructions:
Les griefs et destructions sont gravement interdit et sévèrement puni (sa peu aller jusqu'au ban), un plugin pour privatisé vos coffre etc sera mis a votre disposition. les modo ne surveillent pas toujours vos coffre alors si vous ne les privatisé pas c'est votre problème.

5.Les absences:
Toutes absences devra être prononcé sur le forum dans le sous-forum prévu à cette effet, toute ne justifiant pas son absences sur le forum se verra retiré de ses biens par les modos.

6.Les bannissements
Je suis plutôt d'humeur sympa avec les personnes du serveur je ne m’énerve jamais trop, mais attention il ne faut pas abuser de ma gentillesse, je peut punir sévèrement selon la gravité des choses, donc les décisions des bannissements seront prisent par un conseil des modos puis nous rendrons le verdict à l'accusé avant de lui infligé sa sanction.

Voilà merci de lire et respecter ces quelques règles avant d'entrer sur le serveur.

Dernière édition par oliyou66 le Lun 15 Aoû - 06:36 (2011); édité 1 fois
Lun 15 Aoû - 03:59 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 15 Aoû - 03:59 (2011)
rudi98
Invité

j'ai lu et j'accepte le Règlement du Serveur World of Knight !  Okay

Lun 15 Aoû - 07:53 (2011)
Achmed31880

Une petite chose pour la règle 6, ok toi tu es sympa, mais il y a d'autres admins, et j'en fais parti, et moi, je suis un méchant pas gentil !

Lun 15 Aoû - 13:51 (2011)
rudi98
Invité

enfin moi du moment qui a pas de soucis trop grave ça va je suis gentils et tout mais si on essaie de se foutre de moi ou de mes potes, qu'on ne respecte pas le règlement ça pourrais barder pour le criminel ! je vous préviens... Okay

Lun 15 Aoû - 17:01 (2011)
natba51
Invité

j'ai lu le réglement et je l'accepte

Mar 16 Aoû - 09:46 (2011)
KayZ
Invité

J'ai explosé quand t'as mi : "Je ne m'enerve pas trop"
Mort de Rire

Mer 24 Aoû - 23:17 (2011)
KayZ
Invité

Bref j'ai lu mais j'ai pas envie d'accepter vu que c'est bourré de fautes  Shocked
Je peux déconner un peu allez !

Mer 24 Aoû - 23:18 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Règlement du serveur

Aujourd’hui à 06:43 (2018)
Répondre au sujet    world of knight Index du Forum » World of knight » Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation