world of knight Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Candidature] de rudi98

Répondre au sujet    world of knight Index du Forum » Serveur » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature] de rudi98
Auteur Message
rudi98
Invité

Message [Candidature] de rudi98 Répondre en citant
Bonjour !

IRL (In Real Life):

prénom: Rudiger
centre d’intérêt: Jeux Vidéos

IG (In Game):

pseudo minecraft: rudi98
factions: ça dépend faudrait que je vois les changements entre les deux, je suis tenter par templier mais j'attends d'en savoir plus !
vos motivations: je cherche un serveur Pvp avec Factions depuis un petit bout de temps, ayant eut affaire à des serveurs vraiment bizarres, je cherche un serveur sans problème où j'espère trouver une communauté sympathique, où je pourrais m'installer définitivement; je respecte toujours les règles malgré mon jeune âge, beaucoup de serveurs interdisent les ados de moins de 16 ans, et puis ça devient de plus en plus dur de trouver un serveur comme le tien... voilà pourquoi je voudrait venir sur ton serveur, étant expérimenter dans minecraft (je joue depuis fin janvier), très bon chasseur de mobs ou combattant or pairs, bref j'espère venir sur ton serveur, et tu pourras compter sur moi si tu as besoin d'aide ! 
mumble: Si vous voulez je peux l'installer ! donc oui...

Voilà merci d'avoir lu, j'espère être pris ! je sais que je t'est mis un paté, mais bon voilà lis en diagonale si tu n'aime pas lire, et merci encore d'avoir lu !!! Cool

Sam 13 Aoû - 18:46 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 13 Aoû - 18:46 (2011)
oliyou66
Invité

je ne regarde pas l'age mais la mentalité et tu m'a démontré que tu avais une bonne mentalité, je t'accepte, après a toi de le prouver sur le serveur.
il me reste 2 place modérateur sa t’intéresse?

Sam 13 Aoû - 21:28 (2011)
rudi98
Invité

oh oui ça m'interesse, merci de m'avoir accepter !  Okay

Dim 14 Aoû - 07:56 (2011)
oliyou66
Invité

je te met modérateur du foruum

Dim 14 Aoû - 16:02 (2011)
rudi98
Invité

ok merci tu pourras compter sur moi !!! Razz

Dim 14 Aoû - 19:07 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [Candidature] de rudi98

Aujourd’hui à 09:34 (2018)
Répondre au sujet    world of knight Index du Forum » Serveur » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation